Occasions d'affaires et emplois

Occasions d’affaires

RNC ne possède pas encore de registre et de procédure particulière pour les appels d’offres. RNC travaille activement à compléter le financement du projet Dumont. L’échéancier de construction est évalué à 24 mois après avoir assuré ce financement et achevé les études techniques détaillées.

RNC s’est dotée d’une politique spécifique au projet Dumont relatives aux achats de biens et services qui entrera en vigueur lorsque la construction du projet débutera.

La politique d’achat présente l’approche de l’entreprise au niveau des achats, une approche qui favorise les fournisseurs offrant des biens ou des services compétitifs et présentant des bénéfices locaux sur le plan social, économique et environnemental.

Pour les entrepreneurs qui souhaiteraient contacter la direction de projet, nous vous invitons à signaler votre intérêt par courriel à business@rncminerals.com

Emplois

RNC n’est pas en recrutement actuellement. Si vous le souhaitez, vous pouvez néanmoins envoyer votre curriculum vitae (CV) par courriel à l’adresse careers@rncminerals.com, ou le déposer directement au bureau régional d'Amos, situé au 42 rue Trudel. Les CV sont classés en fonction des compétences et nous permettrons de contacter les personnes au fur et à mesure que les besoins se présenteront.

Pour connaître les types d’emplois que l’on retrouve en général dans un projet minier à ciel ouvert comme le projet Dumont, vous pouvez consulter la fiche d’information Emplois et formation régionale.

RNC s’est dotée de politiques spécifiques au projet Dumont relatives aux emplois qui entreront en vigueur lorsque la construction du projet débutera.

La politique d’éduresponsabilité  vise à encourager la formation et la diplomation des jeunes dans la région et promouvoir le développement des compétences des employés de RNC.

La politique de ressources humaines  présente les pratiques d’embauche et d’emploi responsables que RNC entend mettre en œuvre pour le projet Dumont.

 

print email